mercredi 5 mai 2010

Liberté

Photobucket


Photobucket





Une amie, aujourd'hui m'a dit, qu'elle était libre à présent!
Mais qu'est ce que la liberté? Pourquoi ne l'était elle pas avant?
A quel moment me sentirais-je libre? 
Le suis-je peut-être déjà....
Il est vrai que ce mot, liberté, est plus beau que jamais lorsqu'il est employé avec tant de ferveur. 
Toujours sans pudeur, il se ballade sans préavis, dans ce monde où je vis ma vie. 
j'ai donc décidé aujourd'hui, d'être libre quoi qu'il en soit, d'être libre avec toi.
J'ai donc décidé aujourd'hui, de ne jamais plus m'envoler sans réclamer ma liberté...




Photobucket

Imperméable beige Comptoir des cotonniers, robe blanche en mousseline brodée Sylvia Rielle, sac ivoire style croco MIU MIU. 
Veste en cuir noire H&M et robe rose poudrée en mousseline Naf Naf. Noeud dans les cheveux vintage.


Photobucket

Robe bustier rose claire H&M

Photobucket

Photobucket

Collant Urban Outfitters.

Photobucket

Photobucket


Photobucket



Photobucket


Photobucket






Photobucket




Photobucket



Photobucket

Robe en mousseline rouge corail Sylvia Rielle, veste beige clair H&M, escarpins pailletés blanc cassé Eden shoes.


Photobucket


Photobucket







Photobucket


Photobucket

Photobucket




Photobucket


Un grand merci à la photographe de talent  Margaux Hug qui a effectué un travail remarquable comme à son habitude...


Xavière Laffont



1 commentaire:

  1. Your pics are all very creative, is just lovely!

    Génie!!
    http://www.tangerineavenue-martha.com/

    RépondreSupprimer