mercredi 21 avril 2010

Joue ta déco, c’est le nouveau tempo !


Voici du nouveau en matière de déco, enfin une idée qui va révolutionner nos manières de consommer surtout s’il s’agit d’acheter un canapé !

Qui d’entre vous n’a jamais eu d’une part la flemme de se déplacer jusqu’au magasin de meubles même s’il est au coin de la rue? Pire qui ne s’est jamais retrouvé devant 3 tables basses différentes et là impossible de choisir l’une d’entre elles ! Encore plus impossible d’imaginer le rendu, au final, dans votre chez soi…

Et bien j’ai une solution à vous proposer, enfin pas moi…Des petits génies ont trouvé une solution, je dirais même la solution !

Un moyen ludique et innovant de faire ses courses déco ! Ce nouveau système s’appelle Playviz, le concept est tout simple : pouvoir placer des meubles virtuels dans votre salon par exemple, tout cela avec une simple photo de la pièce choisie. Ce système va tout simplement révolutionner les comportements d’achat en ce qui concerne l’univers de la décoration d’intérieur.

 Imaginez ! Plus besoin de se déplacer, on navigue sur un site de déco affilié à ce bijou de techno, une simple photo et le tour est joué un nouveau canapé et une table assortie, hop hop finalement je le préfère beige et bien ce n’est pas grave, un clic et je change de canapé....

C’est de la réalité augmentée, et surtout vaut mieux vous habituer car cette « nouvelle techno » va envahir nos espaces d’ici peu.. Mais bon tant que ça reste ludique je veux bien tester… Pas vous ??

 

Voici une démo en attendant que le produit  ne sorte et qu’on puisse s’amuser !






Xavière Laffont

1 commentaire:

  1. Si jamais ca n'a rien a voir avec la "réalité augmenté " c est juste de la 3D dans un fond réel la réalité augmenté c est ca : http://www.youtube.com/watch?v=shy0Ch9PHFU

    pour faire simple la différence c est que tu a un support et grace a ton ordinateur ou ton téléphone ca devient de la virtualité mais dans la réalité et non pas de la 3D

    voila premier commentaire pas forcément positif mais je te kiff ;)
    d'un coté la technologie vient de chez moi ;) bizoux

    RépondreSupprimer