jeudi 1 avril 2010

" Vide ton placard "





Photobucket


Qui n’a pas dans son placard une robe ou une veste qui sont insupportables à voir tant vous les avez portées, une paire de chaussures qui fait des envieuses mais que pourtant vous ne pouvez plus voir en peinture?


On est d’accord, on à toute cela !


Evidemment, on pourrait organiser des petites soldes privées chez soi avec en invité quelques copines bien aimées ! Bon moyen au fond de ne pas totalement se débarrasser de ce cardigan qu’on aimait tant …


NON ! Moi je dis non, si on ne veut plus d’un vêtement il ne faut pas le garder dans son entourage ! Il faut le vendre à une personne qu’on ne va pas croiser tous les samedis au café!

Déjà afin d’éviter remords du style « mais il lui va trop bien, j’aurais du le garder! »

Voilà pourquoi, des filles bien malignes, ont eu l’idée de créer un « vide placard », mais cette fois ORGANISE ! Un gros vide placard, un vrai de vrai !



C’est vrai que lorsque c’est pas organiser, les filles ont du mal à se déplacer !

Ne dites pas le contraire, on dit toujours « oui je viendrais avec plaisir » et finalement le jour J on a la flemme de sortir du lit et le bon prétexte, c’est de pouvoir se dire « ho ! ça va j’y vais pas, il y aura trois fripes posées sur un canapé, donc pas la peine de se déplacer j’vais rien rater »

« Tiens, cette fois-ci, ça vaut la peine d’y aller ! »


L’évènement « vide ton placard » que je coopte à 100%, ne va pas nous faire bouger pour rien !


Vous serez en face d’une vingtaine de stands, ce qui vous permettra de trouver des perles rares à des prix raisonnables et même très raisonnables!

Et puis on va pas se leurrer, nous les filles, on adore chiner, c’est comme ça ! C’est inné ….

Et surtout la « femmopassapiensdutout » aime beaucoup ce que les autres possèdent … Alors si ça vient de quelqu’un que vous trouver stylé vous allé l’acheter, et vous trouver vous aussi stylée !




Photobucket


Photobucket



Comme les filles de « vite ton placard » sont très intelligentes, elles n’hésitent pas à toucher les points sensibles pour nous attirer !

En plus de faire des affaires de folie, vous allez pouvoir déguster de délicieux cup-cakes et muffins fait mains et des cocktails colorés et corsés…

Si c’est pas le rêve ça, le paradis n’existe pas !



Photobucket



Et pour couronner le tout, vous pouvez gagner un shopping bag en envoyant une photo déjantée de votre dressing à la créatrice de cet évènement extraordinaire : medery@vide-ton-placard.com ou tout simplement la poster sur la fan page de « vide ton placard » sur Facebook.



Photobucket




Je parle, je parle mais finalement je ne vous ai même pas donné l’info essentielle :

C’est donc au DOWNTOWN café dans le 11ème métro Parmentier que tout se déroulera le Dimanche 18 Avril !

N’hésitez surtout pas à en parler autour de vous! Et surtout venez ! Ça va dépoter !

C’est la première édition de cet évènement, allons y nombreuses pour soutenir cette bonne idée !



Xavière Laffont


3 commentaires:

  1. une promenade à travers votre blog original
    Salutations de Reus Catalunya

    RépondreSupprimer
  2. Merci! et surtout à bientôt j'espère sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  3. concept original et très sympathique
    mais bon cest dommage quon est pas été mise au courant avant par les orgas.. j'aurai pu me "débarrassé" de quelque petite bricoles...
    bisous blondie : )

    RépondreSupprimer