jeudi 25 mars 2010

Femme: une artiste avant tout...



<span class=



« La petite robe de l’artiste », c’est ainsi que se nomme la collection d’été de la marque Burfitt.

Pas étonnant lorsqu’on se focalise sur la créatrice de cette marque qui joue pour notre grand plaisir chaque saison, avec ses créations et surtout ses illustrations…
C’est dans cet état d’esprit très « arti » que se profile l’été Burfitt, des robes qui vont se décliner en plusieurs matières légères avec beaucoup de noir à l’opposé du très flashy !

Pour simplifier, en Burfitt vous exprimerez l’artiste qui est en vous, qu’il soit caché ou bien montré, l’âme sera dévoilée grâce au tenues proposées par cette créatrice de choc !

Lovisa Burfitt a voulu pour cette saison encore, entraîner délicatement les femmes dans son univers baroque et poétique pourtant si simple et si moderne … Paradoxe me direz-vous et bien justement c’est ce qui fait que cette marque est fantastique.

Un je ne sais quoi de particulier vous transportera en portant ses robes. Et surtout, vous laisserez planer une mystérieuse envie de découvrir cette jeune femme en tenue romantique et futuriste à la fois.

C’est donc avec grâce et simplicité que vous découvrirez toute une collection de robes à enfiler n’importe quel jour du printemps ou de l’été.

Pour trouver cette marque : BURFITT est distribuée dans 45 points de vente dans le monde dont NoGoodStore à paris. Mais aussi disponible depuis peu en ligne sur www.burfitt.com


PS : Je vais peut-être avoir la chance de rencontrer Lovisa Burfitt un de ces jours pour une interview (Trop hâte !!!!!!!).
Ainsi, je pourrai vous faire partager ma rencontre et tous les détails que j’aurai appris sur les inspirations de cette créatrice hors pair !
N’hésitez pas à me transmettre via le blog les questions que vous voulez que je lui pose...



<span class=


<span class=


<span class=


<span class=


<span class=



X
avière Laffont

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire