mercredi 10 février 2010

Une brise d'été pour décompresser...

Avec cette tempête qui nous guette ...


bref, aujourd'hui je regardais les flocons (aussi gros qu'une boule de Ping Pong tout de même) tomber par la fenêtre du bureau ou je suis assignée et je me suis dit tiens un peu de fraîcheur ça ne ferais du mal à personne nan ?
Ainsi j'ai pensé à toutes ces belles présentations des collecs d' été et je me suis intéressée à une en particulier , celle qui me donne l'espoir que la joie et la chaleur humaine ne sont plus très loin... Celle qui me fait espérer que je vais rigoler bientôt sur une terrasse de café telle une ado !
Bref c'est la vidéo du printemps été 2010 de Vanessa bruno comment vous décrire cela en quelques mots seulement : Fraîcheur, bonheur, envie, gèreté et beauté

Voilà je pense que j'en a assez dit, a vous de jauger et de juger le degré de bonheur espéré à la fin de l'extrait ? 30 , 45 ou 65 %?? perso c'est 99 pour moi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire