mardi 16 février 2010

Une vidéo qui met de bonne humeur...




V
oici une petite vidéo que je trouve très stylée, c'est pour cela que je voulais vous la montrer!

Tom est un ami qui est en communication visuelle (à croire qu'ils font tous la même chose autour de moi, souvenez vous d'Eva! ;-))

En tout cas c'est surement pour ça qu'ils ont autant d'imagination pour leurs fictions!

Son "job" est d'imaginer des teasers potentiels de publicité, dans ce cas précis c'est pour le magasin de baskets "Foot locker" qu'il s''est démené.

Bref je trouve que l'animation est bien réalisée, la musique bien choisie...J'ai passé un super bon moment en la regardant, j'espère que vous en ferez autant!

Xavière Laffont


Ps: dans cet esprit créatif je vais régulièrement poster des vidéos dont les miennes j'ai donc vraiment besoin de vos commentaires pour savoir si vous aimez.... Merci



da kickerz
envoyé par astar1. - Découvrez plus de vidéos créatives.

7 commentaires:

  1. Elle est trop bien cette vidéo!

    Canon Tom!!!

    Ps: Nikel ce blog xav..;)

    Tiph.

    RépondreSupprimer
  2. Coool, tu veux pas poster la vidéos en prévention du Sida... elle est tellement cool :)

    Kiss
    SB

    RépondreSupprimer
  3. Oui je sais qu'elle est trop cool mais je pense qu'elle a deja fait un buzz de fou sur le net et j'aimerais mettre des choses que les gens ne connaissent pas forcément...XL

    RépondreSupprimer
  4. yé yéyéyéyéyé cimer xL ...

    RépondreSupprimer
  5. Hey bravo ma poulette ton blog est super !! Congrat's!

    zab

    RépondreSupprimer