vendredi 12 février 2010

Petit coup de coeur qui fait honneur....

Comme je suis une fille très gentille, mon blog sert de plateforme communicative à tous mes amis...

Et oui, je met en avant le talent, de tous ceux que je connaissent et que j'aime tant!

Et aujourd'hui c'est le projet d'Eva que je présente...

Eva est étudiante en communication visuelle depuis déjà 3 ans. Eva est une personne dotée d'une sensibilité artistique que l'on apprécie, tant elle vous prend au corps. Lorsqu'elle vous présente un de ces sujets, vous savez qu'à tous les coups il va être fou!

Mais Eva a cette chose que j'apprécie, tant ça rend le sujet intéressant, cette incertitude que certaines personne véhicule et qui leur permet d'aller toujours plus loin jusqu'à se dépasser avec soins ...


Pour un projet d'étude elle a du concilier le vice et la mode . Vous allez me dire oui c'est assez simple généralement et bah nan je vous dit FAUX c'est loin d'être facile surtout lorsqu'on arrive à sublimer un vice comme elle a su le faire.




A travers sa série de photo, la gourmandise qui était son sujet passe comme le contraire d'un péché... Ces photos ont quelque chose de personnelle mais aussi d'universel..


Qui n'a jamais voulu que la gourmandise ait ce ton là ?

Moi dans tous les cas j'aimerais que ma gourmandise, passe aux yeux de tous, comme celle d'Eva!



Xavière Laffont

3 commentaires:

  1. J'adoooore les photos !! et la description est juste trop biiiiien :)
    Bravo XL

    SB

    RépondreSupprimer
  2. Très original comme concept

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ma belle!
    Cécile

    RépondreSupprimer